Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Columns :: Chroniques
13 juillet 2009

Brève introduction.

Incipit.

A certains moments, nous éprouvons tous le besoin de nous lancer dans autre chose. Il peut s'agir d'une chose hors du commun -un saut en parachute, un tour du monde à la sauvette- ou alors d'une banalité sans surprise -créer un blog. Il y en a des milliers sur les chemins du net et celui ci n'a pas l'ambition de détonner parmi un paysage fade, et d'une morne inutilité. Oui, mais voilà. Aujourd'hui, moi, Aurélie, vivant une vingtième année chatoyante, j'ai besoin de vous parler. De tout mais pas de moi. Ou indirectement. Besoin d'entretenir cette curiosité qui a fait le succès de mes années de Bac L, option histoire des arts, et qui commence à manquer une fois entrée sur le circuit professionalisant du BTS ... photographie. Afin de partager mon regard, et mes coups de coeur, je vous propose cette chronique, d'une vie ordinaire, et soumet à vos critiques les articles présentés ici. Bonne visite.

Exipit.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Columns :: Chroniques
  • Chroniques d'une vie ordinaire. Des sorties, des doutes, des questions ... des coups de coeur, des coups de gueule, des coups de blues. Relatés de manière simple et personnelle. Bienvenue dans ce journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité