Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Columns :: Chroniques
14 juillet 2009

de l'air.

DE_L_AIR

Une bonne surprise dans l'univers des magazines. Ayant plus d'une heure et demie à attendre en gare de toulouse, je suis allée pleine d'espoir chez le marchand de journeaux, trimballant mes deux valises entre des rayons toujours trop serrés pour permettre à la fois le passage d'un bagage et d'un homme. Et là, j'ai trouvé de l'air, et qui m'a fascinée. Beaucoup d'images (je n'en attendais pas moins), des articles justes, ni trop longs ni trop courts, instructifs sans prise de tête. Un magazine qui fait la part belle au plaisir de la découverte de photographes, certes, mais pas que. Avec ses six pages de "Planche contact" ou nous abordons Festival, expos, concours, dvd et livres, de l'air s'avère une très appréciable porte ouverte sur ... des univers toujours captivants. Seul regret : lu en moins d'une demie heure, il faudra pourtant attendre trois mois pour un nouveau numéro ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Columns :: Chroniques
  • Chroniques d'une vie ordinaire. Des sorties, des doutes, des questions ... des coups de coeur, des coups de gueule, des coups de blues. Relatés de manière simple et personnelle. Bienvenue dans ce journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité